Récits d'escapades

 

 Ici, je raconte mes petites balades et mes voyages

à travers notre beau pays qu'est la France et cette belle planète qu'est la Terre.

 

Cliquez sur les images pour accéder aux articles


Séjour en amoureux dans le Sud

[ Gard, Vaucluse & Provence - Juillet/Août 2021 ]

16 mois après notre dernière escapade (merci le Covid...), nous repartons enfin à l'aventure, cette fois à la découverte d'une partie du Sud de la France : le Gard, le Vaucluse et la Provence !

 

Escapade solitaire en Grèce

[ Athènes & Hydra - Octobre 2019 ]

Je suis partie, en solo, en Grèce pendant 5 jours. Visite d'Athènes et ses célèbres monuments, balades sur l'île d'Hydra, ce voyage avait une importance particulière...

 

A la découverte de la Pologne

[ Cracovie & alentours - Juillet 2019 ]

Pendant une semaine, en amoureux, Christophe & moi avons arpenté Cracovie et ses alentours. Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir en Pologne ? Récit de notre voyage.

 

Paris sous un autre angle

[ Paris - Juin 2018 ]

Le temps d'un week-end, Marc & moi avons retrouvé Peter à Asnière-sur-Seine. Le temps d'une petite escapade parisienne en famille.

 

Road trip sur la terre de glace et de feu

[ Islande - Février 2018 ]

Pendant 4 petits jours, Christophe & moi avons roulé sur les routes enneigées de l'Islande, à la découverte de ses merveilles naturelles.