It's my life, It's now or never

 

Vous avez la référence de la chanson ? (Bon Jovi). Ici je cause de moi, d'mon quotidien, d'ma vie.

Parfois c'est tout coloré, parfois gris, des fois noir...

 

Cliquez sur les z'images les zens !


Les livres de mon enfance #1

02.07.2019

J'ai décidé de partager des livres que j'ai dévorés à de nombreuses reprises quand j'étais encore une petite fille. Il y a de tout, pour tous les goûts.

 

Et vice-versa

14.10.2018

Il est 4h07. Je tente un peu de blabla sur les émotions, l'insomnie, les moutons et tout le tintouin avant d'aller retrouver la chaleur de mon lit, et (peut-être) m'endormir.

 

Je ne suis pas mort, je dors

31.07.2018

A travers un poème intitulé Men in black et un extrait de mon ouvrage Tsunami, je décris les obsèques de ma Maman.

 

16h42 : Le téléphone a sonné...

27.07.2018

Extrait de mon ouvrage autobiographique Tsunami qui raconte le jour le plus dur de ma vie, le décès de ma Maman.

 

Du Tsunami à l'action, pour l'ARTC

22.06.2018

En plein coeur de l'été 2017, j'ai perdu ma Maman, décédée des suites d'une tumeur cérébrale. Suite à ce tsunami je me suis investie dans un projet, pour faire face au deuil.

 

M'sieur Hollande à Angoulême

13.06.2018

François Hollande, ancien président de la République, est venu à Angoulême pour la promotion de son livre Les leçons du pouvoir. Je suis le rencontrer avec Christophe.

 

Il était un tatouage...

01.06.2018

Après plusieurs années de réflexion, j'ai décidé de franchir le pas et d'aller marquer ma peau à tout jamais. Je raconte la genèse de mon tatouage et sa signification.