Mix d'articles en vrac

 

Dans cette rubrique, des articles sur l'actu, sur des livres, des séries...

Un peu de rien, beaucoup de tout !

 

Spoil : il faut cliquer sur les images pour accéder aux articles !


"Secoue-toi !"

30.04.2019

Vous saviez que dire à une personne souffrant de dépression de "se secouer", c'est totalement inefficace et contre productif ?

 

Gilead, un futur qui fait froid dans le dos

14.07.2018

The Handmaid's Tale est située à la croisée de 1984 et des Fils de l'homme. L'action se déroule dans une atmosphère angoissante, anxiogène où la délation est reine.

 

Un verbe : rêver

10.07.2018

Les rêves ont toujours occupé une place particulière dans ma vie. J'aime rêver, plonger dans des mondes totalement abracadabrantesques...

 

Manu vs. Collégien rebelle

29.06.2018

Après le "casse-toi pov' con" de Nicolas Sarkozy, le "ça va Manu ?". Retour sur un buzz inutile qui a agité la toile française pendant trop longtemps.

 

Je vais mieux merci

21.06.2018

"Au milieu de la course de notre vie, je perdis le véritable chemin, et je m'égarai dans une forêt obscure." (Dante, La divine comédie)